19/02/2008

Justine Henin

-

Le sacre de Henin est planétaire !

-

hen

-

Justine Henin a remporté le titre de Sportive de l'année 2007 à l'occasion de la remise des prestigieux Laureus World Sports Awards, les Lauriers du Sport qui récompensent les meilleurs sportifs de la planète, lundi à Saint-Petersbourg, en Russie.

Les autres candidates au titre étaient la perchiste russe Yelena Isinbayeva, lauréate l'an dernier, l'heptathlonienne suédoise Carolina Kluft, la nageuse australienne Libby Lenton, la joueuse de football brésilienne Marta et la golfeuse mexicaine

-

henin

-

Lorena Ochoa. Justine Henin est la première sportive belge à être honorée par les 43 membres de la Laureus World Sports Academy, tous d'anciens grands champions sportifs. Les six candidates au titre avaient été désignées par un panel de représentants des médias d'une centaine de pays.

Les Lauriers du Sport sont décernés depuis 2000 (récompensant les sportifs pour l'année 1999). Après une 3e place en 2003, derrière la golfeuse suédoise Annika Sorenstam (1e) et l'Américaine Serena Williams (2e), Henin avait pris la 2e place en 2006 derrière Isinbayeva.

-

Img214152452

-

Commentaires

Justine Bonjour petit frére comment va tu ,j'espére que Laurent ne t'épuise pas trop au travail hihihihihihi.
ici il fait très beau et willow est très content il prend ces premier bain de soleil,et il à déjà attrapper ca premiére mouche.
Enfin a part ca tout va bien,et j'espére que de ton côté tout va bien aussi.
Remet nôtre bonjour à Laurent et toi prend bien soin de toi.
Bisous ta soeur.

Écrit par : hermione1061 | 24/02/2008

slt,j'espere que tu vas bien?très beau texte sur justine,passe une bonne semaine
bise ta belle-soeur

Écrit par : chaton | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.