22/04/2008

La princesse Eléonore

*

La princesse Eléonore agrandit la famille royale

*

art_53174

Eléonore
Après Élisabeth (6 ans), Gabriel (4 ans) et Emmanuel (2 ans), la princesse Éléonore est donc cinquième dans l'ordre de succession au trône et le douzième petit-enfant du Roi et de la Reine.
*
Signification du prènon
Etymologie               Compassion ( Grec )
Fête                         25 Juin
Qui est elle ?
Eléonore est passionnée et dégage un grand magnétisme. Femme de pouvoir, elle est faite pour diriger, commander, orchestrer. Plus concrète et pratique que véritablement intellectuelle, elle se montre entreprenante, active, dynamique, et combat pour les causes ou les principes qui lui tiennent à coeur. Satisfaite d'elle-même, courageuse, elle possède beaucoup d'énergie, et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Aussi est-elle souvent tentée par les exercices sportifs, excellent exutoire pour cet être bouillonnant. Son besoin d'autonomie est grand : Eléonore se plie difficilement à l'autorité des autres. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Pour elle, la valeur n'attend pas le nombre des années, et le mérite ne se reconnaît pas au degré d'ancienneté ou au grade, mais à la valeur personnelle, laquelle se mesure par les réalisations concrètes. Son côté direct et franc lui vaut quelques rivalités ou conflits que, consciemment ou inconsciemment, elle recherche néanmoins. La sphère matérielle est importante à ses yeux, et elle ne perd jamais de vue la notion de rendement. Elle peut se révéler une excellente femme d'affaires ou une bonne gestionnaire et sent d'instinct ce qui peut être rentable.

Enfant, Eléonore n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes ! Mais au fond, Eléonore est une enfant tendre, sensible et émotive, qui a tendance à amplifier le moment présent. Le sport est à encourager.

Qu'aime-t-elle ?

Si Eléonore est attirée par l'action et la conquête, elle ressent également le besoin de s'évader. Cela peut se traduire par l'amour des voyages au sens propre, mais aussi ceux de l'esprit : la poésie, la peinture, la musique, la métaphysique, la spiritualité, l'irrationnel. Son âme est éprise de merveilleux et de magique et se passionne pour l'étrange, le fantastique, la science-fiction. Et si la vie heurte cette femme sensible, elle tentera de fuir, d'une manière ou d'une autre... En amour, Eléonore est un mélange d'idéalisme, de romantisme et d'exigences, d'intolérance, de brusquerie. Possessive et jalouse, c'est une passionnée.

Que fait elle ?

Plusieurs types d'orientations s'offrent à elle : les affaires (banque, gestion, comptabilité...), les activités manuelles ou artistiques (tapissière, modiste, sculpteur...), les professions liées à l'autorité ou au pouvoir (police, armée, politique, justice, droit), en rapport avec la médecine (chirurgien) ou les médecines parallèles (magnétiseur, radiesthésiste) ou la parapsychologie.

14:12 Écrit par Alain dans Famille Royale | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : eleonore |  Facebook |

Commentaires

c'est très beau se que tu as fait sur la princesse Eléonore et pour ton blog je le préfere maintenant plus agréable la couleur et les photos resortent mieux.
bise

Écrit par : chaton | 22/04/2008

Les commentaires sont fermés.